Saint-Tropez l’hiver : balade hivernale autour du Golfe et de la baie [PATRIMOINE] .

Que faire à Saint-Tropez en hiver ? La Maison de Justine offre un décor enchanteur à l'écart du tumulte pour découvrir la Côte d'Azur et le Golfe de Saint-Tropez à votre rythme ! Ici on prend le temps de rêver mais aussi de se balader dans les ruelles des villages perchés du Golfe, d'explorer les jardins, les musées et les monuments.

Profitez de l’hiver à Saint-Tropez pour découvrir les magnifiques facettes de la Côte-d’Azur.

N’attendez plus et partez découvrir seul, entre amis ou en famille, les secrets de Saint-Tropez au cours d’une promenade hivernale. Les villes et villages alentours vous raviront par leur charme unique.

Se promener en hiver dans la baie de Saint-Tropez vous permettra aussi de découvrir ses paysages magnifiques sous un nouvel angle, en hors-saison. La ville et sa région offrent de nombreuses visites et activités à faire durant la période hivernale. De quoi profiter de votre séjour à Saint-Tropez !

 

Mais quelles activités faire à Saint-Tropez en hiver ?

La ville propose de nombreux musées et lieux historiques à visiter, comme le Musée de La Citadelle, dédiée à l’histoire maritime. Un autre incontournable : le musée du cinéma, installé… dans la gendarmerie du film Le Gendarme de Saint-Tropez ! Vous pourrez aussi profiter des restaurants à Saint-Tropez, pour découvrir la gastronomie méditerranéenne. Il y a de nombreuses activités à faire à Saint-Tropez. 

Notre sélection pour un séjour réussi

Notre sélection pour un séjour réussi