Le Domaine de la Blaque
9.9/10 26 

Bastide du XVIII°, entourée de 300 ha de forêt, d'oliviers et de champs. Ecogite. Piscine. Tennis. Terrain de boules. Animaux acceptés sur demande. Abri voiture dans l'enceinte de l'établissement.
Le Domaine de La Blaque est une splendide bastide du XVIII°, restaurée avec passion et entourée de 300 ha de forêt, d'oliviers et de champs, en plein coeur de La Provence Verte et Verdon.
Jean-Luc et Caroline vous y accueillent dans 2 chambres d'hôtes et 3 gîtes de grand confort totalement indépendant les uns des autres.
Charme et authenticité, terrasses privatives avec pergola isolées les uns des autres, salon de jardin, abri voiture, piscine (12m x6m x 1,70m) sécurisée , tennis, terrain de pétanque sur place et initiation à l’astronomie dans les observatoires de la Blaque.
Chemin de terre pendant 500m.
WIFI / ADSL : borne internet et réseau wi-fi à votre disposition.
Le Domaine de La Blaque est référencé comme ECOGITE, pour un plus grand respect de l'environnement.

Services pour les cyclistes

L’hébergement est situé à 2 km de la Méditerranée à vélo. Il met à votre disposition un abris vélo de plain pied et sécurisé ainsi qu’un jet d’eau et des brosses pour nettoyer votre vélo. L’établissement offre un petit-déjeuner complet adapté à l’effort, avec la possibilité pour sa clientèle à vélo d’effectuer un départ matinal en lui permettant de régler sa facture la veille au soir et en lui proposant un petit-déjeuner matinal. Vos hôtes vous conseillerons sur l’ensemble des prestataires adaptés à la clientèle à vélo (hébergements, loueurs, accompagnateurs…).

Informations pratiques

Horaires & Ouvertures

Toute l'année.


À propos

Capacité : 5
Nombre de chambres : 2 Chambre(s)

Tarifs

Nuitée : de 90 à 110 € (pour 2 personnes petits déjeuners inclus).

Dernière mise à jour des informations le 12/10/2021

Contacter le prestataire

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.