Bienvenue sur VisitVar
flag
Pilote d’un jour, souvenirs pour toujours !
  • Carte
  • 0
    Carnet
  • Météo
  • Rechercher
  • Mon profil
Accueil
0
Carnet
Météo
Météo
12°C
22°C
Prévisions météo

Un week-end sensations et adrénaline avec le pilotage de belles voitures grand tourisme au circuit Paul Ricard au Castellet. Activité sportive intense, tout dans un cadre luxe : hébergement, bien être et dégustation de vins.

Comment joindre l’utile à l’extrêmement agréable…

 

Paul est passionné de sports automobiles or je suis chargée d’organiser un événement pour mon labo à l’occasion du Grand Prix de Formule 1 qui se déroule au circuit Paul Ricard au Castellet le 24 juin 2018. Aussi la perspective d’un week-end chic en amoureux pour tester les critères exclusifs des prestations VIP et égayer notre automne un peu morne est une idée qui a très vite germé dans mon esprit !  Le professionnalisme est une qualité toujours gratifiante…

Sur le circuit Paul Ricard au Castellet©Fotolia
Stage de voiture GT au circuit Paul Ricard© Var Tourisme / GT Drive

En piste !

Tout a été vite calé ! Le 11 novembre Paul testait sa conduite au volant d’une Ferrari 458 spéciale, (oui, celle qui dépasse les 300 km/h !) et d’une Lamborghini Huracan sur le célèbre circuit du Castellet. Il s’en souviendra, c’est sûr ! De mon côté j’ai parcouru les lieux en segway, des paddocks au loge des pilotes ! La visite du restaurant panoramique m’a permis d’imaginer les mille et une façons de projeter nos invités au cœur de l’action lors de cet événement tant attendu.

 

Le goût de l’excellence

 
Le point fort du site du Castellet est de constituer une véritable destination en offrant une palette
de loisirs et de prestations à la hauteur du sensationnel vécu sur le circuit.
Chapeau, c’est vraiment la classe ! L’hôtel du Castellet est le comble du raffinement, avec 700 m² de spa dédié au bien-être, deux étoiles Michelin pour sa table gastronomique et un bistrot chic ouvert sur le golf. Et toujours au-delà des limites, l’xtrem-park propose un supplément de sensations…
 

En terrasse à l'hôtel du Castellet© Hôtel du Castellet / PH Schaff
 
Golf de Frégate©Var Tourisme / LCI

Un week-end, c’est un peu court !

Avis aux prochains spectateurs du circuit, prenez le temps ! Sillonnez cette région superbe,
empruntez les chemins de traverse au coeur du vignoble de Bandol jusqu’aux rivages de la Méditerranée. Travaillez votre swing sur les parcours de Frégate, côté bien-être si vous préférez la version romaine testez l’AromaSpa Bérard, suivez la route des vins jusqu’au Domaine de
Terrebrune, offrez-vous une pause sur la terrasse de la Vague d’or… J’ai noté
une multitude d’options pour le programme de notre manifestation.


Christine