Visite virtuelle : le sanctuaire grec d'Aristée

Visite guidéeFêtes et manifestationsArt et culture
Giens
83400 Hyères
J’y vais en train
Le 13 août 2026
Hyères
Gratuit les 13 Juin dans le cadre de les Journées Européennes de l'Archéologie et Samedi 19 et Dimanche 20 Septembre dans le cadre des Journées Européennes du patrimoine. Entrée 4 € pour les 9 Juillet et 13 Août : billetterie en ligne sur http://hyeres.com/hyeres Prêt de casques de réalité virtuelle inclus dans le tarif.
Retour
|
  1. / Visite virtuelle : le sanctuaire grec d'Aristée

Visite virtuelle : le sanctuaire grec d'Aristée

Giens
83400 Hyères
J’y vais en train

Présentation

L'équipe d'Olbia vous propose de découvrir le site du sanctuaire grec d'Aristée, situé à La Badine sur la presqu'île de Giens. Ce site, aujourd'hui caché et unique en Méditerranée, révèle une histoire riche et surprenante.
Cette année, une ouverture exceptionnelle aura lieu deux jeudis de l'été, en plus des ouvertures lors de nos évènements.

Rendez-vous boulevard d'Alsace-Lorraine à La Badine, Giens.
à partir de 6 ans (présence obligatoire d'un adulte).
Histoire, culture et patrimoine

Langues parlées

Français

Horaires & tarifs

Horaires

Horaire Juin : 10h30.

Horaire Juillet et Août : 10h.

Horaire Septembre : 10h30.

Sous réserve de conditions météo favorables.

Tarifs

Gratuit les 13 Juin dans le cadre de les Journées Européennes de l'Archéologie et Samedi 19 et Dimanche 20 Septembre dans le cadre des Journées Européennes du patrimoine.

Entrée 4 € pour les 9 Juillet et 13 Août : billetterie en ligne sur http://hyeres.com/hyeres

Prêt de casques de réalité virtuelle inclus dans le tarif.

Mise à jour le 03/04/2026
Par Office de Tourisme Provence Méditerranée

Signaler une erreur

Découvrez aussi