Théâtre : Deux salles, deux ambiances

Théâtre : Deux salles, deux ambiances

Fêtes et manifestations
83170 Camps-la-Source
J’y vais en train
Le 15 novembre 2026
Camps-la-Source
Participation libre. > Entrée au chapeau.
Retour
|
  1. / Théâtre : Deux salles, deux ambiances

Théâtre : Deux salles, deux ambiances

83170 Camps-la-Source
J’y vais en train

Présentation

Un théâtre qui se vide de ses spectateurs, autrefois haut lieu de culture, aujourd’hui presque une ruine, Le Pendrillon tente tant bien que mal de retrouver son éclat. Sauf que… rien ne va se passer comme prévu.
Entre un directeur manipulateur au bord de la crise de nerfs, trois comédiens prêts à tout pour sauver leur cachet, un concierge qui se voit déjà régisseur général, un cours de fitness qui déboule au mauvais moment, le théâtre devient un véritable terrain de jeu où se mêlent les quiproquos et rebondissements, une comédie où tout dérape…Comment vont-ils s’en sortir ?

> Mise en scène : Guy Podoriezack
> Direction d’acteur : Marie-Hélène Podoriezack
> Mapping, Régie son et Affiche : Patrick Nagel
> Régie lumière et Costumes : Christiane Cazals
> Interprétation : Véronique Gonnet, Bernadette Waterlot, Marie-Hélène Podoriezack, Christine Millot, André Salmon, Bernard Gaillac, Jérôme Binot, Guy Podoriezack

Langues parlées

Français

Horaires & tarifs

Horaires

Dimanche 15 novembre 2026 à partir de 17h.

Tarifs

Participation libre. > Entrée au chapeau.

Mise à jour le 04/11/2026
Par Provence Verte & Verdon Tourisme

Signaler une erreur