Les soirées vont s'enchaîner les unes après les autres en juillet avec une belle nouveauté : la soirée du mercredi soir.
Pour ceux qui travaillent, il s'agit d'un avant-goût des vacances qui permet de lutter contre le coup de mou du milieu de semaine. Venir après le travail et rentrer chez soi à l'heure où finit le film programmé à la télé, tout en ayant profité d'une super soirée musicale sous les grands arbres du parc du domaine, quoi de mieux pour attendre que sonne enfin l'heure du départ en congés.
Laissez-vous transporter par la voix de crooner, veloutée et puissante, de Christophe Debono dans une ambiance acoustique intimiste. Sa vaste tessiture et l'étendue de son répertoire lui permettent toutes les interprétations notamment de tous les grands succès anglo-saxons.
Offrez-vous ce moment de détente magique !
Restauration - buvette et vins du domaine seront à votre disposition sur place - Vaste parking - Tables et chaises à disposition
Entrée libre.
Langues parlées
Horaires & tarifs
Horaires
Mercredi 23 juillet 2025 à partir de 18h.
Mercredi 30 juillet 2025 à partir de 18h.
Mercredi 6 août 2025 à partir de 18h.
Mercredi 20 août 2025 à partir de 18h.
Mercredi 27 août 2025 à partir de 18h.
Mercredi 3 septembre 2025 à partir de 18h.
Tarifs
Accès libre.
Mise à jour le 21/07/2025 Par Office de Tourisme Provence Méditerranée