Rencontre - Dédicace avec Eléa Marini - Prix des Lecteurs du Var 2026

Rencontre - Dédicace avec Eléa Marini - Prix des Lecteurs du Var 2026

Fêtes et manifestationsArt et culture
Château Edouard Goerg
83440 Callian
J’y vais en train
Le 16 octobre 2026
Callian
Accès libre.
Retour
|
  1. / Rencontre - Dédicace avec Eléa Marini - Prix des Lecteurs du Var 2026

Rencontre - Dédicace avec Eléa Marini - Prix des Lecteurs du Var 2026

Château Edouard Goerg
83440 Callian
J’y vais en train

Présentation

La Médiathèque de Callian , au château d'Edouard Goerg , vous invite à une dédicace avec l'écrivaine Eléa Marina ! Venez découvrir son roman : Le ciel l'a mauvaise, en compétition au Grand Prix des Lecteurs du Var .
La Médiathèque de Callian , au château d'Edouard Goerg , vous invite à une dédicace avec l'écrivaine Eléa Marina ! Venez découvrir son roman : Le ciel l'a mauvaise , en compétition au Grand Prix des Lecteurs du Var .

Biographie d' Eléa Marini:

" Éléa Marini vit à Montpellier et travaille dans le cinéma comme scripte sur des séries et des films. Elle publie son premier roman en 2026, Le Ciel l’a mauvaise, aux éditions L’Olivier.
Résumé de l'œuvre
La chaleur écrase, les murs craquent, les vents s’élèvent. Bo, gamin insolent et tendre, voit sa mère s’éteindre. Alma, jeune femme déracinée, cherche à faire tenir debout ce qui s’effondre. Isaac, colosse taciturne, vit reclus dans les bois.

Quand la tempête éclate, l’eau engloutit les rues. Sur un toit battu par la pluie, dans des refuges de fortune puis sur les routes d’un après incertain, leurs trois destins s’agrègent. Ensemble, ils affrontent la débâcle et découvrent la force des liens qui les unissent.
Dans Le ciel l’a mauvaise, Eléa Marini donne voix à l’intime comme au collectif. Ce premier roman puissant fait du chaos le lieu fragile où naît une communauté d’existences. "
Source : Comédie du Livre.

Langues parlées

Français

Equipements

Climatisation
Ascenseur
Parc
Toilettes
Médiathèque
Voir plus

Horaires & tarifs

Horaires

Vendredi 16 octobre 2026 de 18h à 19h.

Tarifs

Accès libre.

Mise à jour le 05/10/2026
Par Office de Tourisme Intercommunal Pays de Fayence

Signaler une erreur

Découvrez aussi