Maison Revka

Maison Revka

Maison Revka (ré)ouvre les portes de son jardin merveilleux et s’inscrit comme le hot spot de l'été. Cet été plus que jamais, Maison Revka devient l’adresse incontournable tropézienne pour un apéritif au cœur de la Place des Lices.
17, Place du XVème corps
83990 Saint-Tropez
J’y vais en train
Retour
|
  1. / Maison Revka

Maison Revka

17, Place du XVème corps
83990 Saint-Tropez
J’y vais en train

Présentation

Cette version estivale parée de fleurs et de tissus imaginée par l'architecte Corinne Sachot (CoCo, Girafe...) s'invite dans le carnet d'adresses de tropéziens pour des soirées enchantées. Parée de fleurs et de tissus colorés aux couleurs de la maison, la première partie du restaurant se mue en une magnifique terrasse confidentielle où se retrouver pour les sorties de plage et débuts de soirée. Ici, gourmandises et festivités sont les maîtres mots.

Langues parlées

FrançaisAnglais

Moyens de paiement

American Express
Carte bancaire/crédit

Restaurants

Spécialités > Cuisine Europe de l'Est

Horaires & tarifs

Horaires

Du 01/06 au 30/09/2025, tous les jours.

Tarifs

Menu du soir : 110 €.

Mise à jour le 29/05/2025
Par Saint-Tropez Tourisme

Signaler une erreur

Vous êtes un professionnel ?

Ce lieu comporte des offres spécifiques à destination des professionnels, incluant des équipements et des prestations adaptés à vos besoins.