Les Inattendues des Grimaldines - Soirée Caraïbes

Les Inattendues des Grimaldines - Soirée Caraïbes

Fêtes et manifestations
Chemin des Bagatins
83310 Grimaud
J’y vais en train
Le 8 octobre 2026
Grimaud
Accès libre.
Retour
|
  1. / Les Inattendues des Grimaldines - Soirée Caraïbes

Les Inattendues des Grimaldines - Soirée Caraïbes

Chemin des Bagatins
83310 Grimaud
J’y vais en train

Présentation

Un moment surprenant dans un lieu étonnant… Tel est le principe de nos soirées "Les Inattendues".
Cette 4ème édition se clôture par une soirée caribéenne le jeudi 8 octobre au Mas de Bagatin avec le groupe Galaktik Métisses qui renvoie une véritable bouffée d’air frais.

Cap sur un tourbillon de sonorités venues des Caraïbes, d’Amérique latine et du bassin méditerranéen ! Il mêle avec audace rythmes chaloupés, grooves solaires et influences métissées pour créer une musique pleine de vie. Leur univers, à la fois ouvert et généreux, invite immédiatement au mouvement et à la fête.

Sur scène, Galaktik Métisses crée une atmosphère unique : un espace de liberté où les voix, les percussions et les instruments dialoguent et se répondent avec une intensité communicative.

Plus qu’un concert, c’est une immersion dans un univers chaleureux et créatif, où l’on vit une expérience à part, pleine de mouvements, de couleurs et d’émotions.

Pour continuer sur des bonnes vibes, DJ CK enflammera les platines pendant 2h00 après chaque concert. Experte dans l’art du mix, elle jongle avec brio entre différents styles musicaux pour faire vibrer le public et garantir une ambiance survoltée.

Restauration et bar sur place.

Organisées par l'Office de Tourisme de Grimaud.

Sur place

Parking voitures (gratuit)

Langues parlées

Français

Equipements

Parking
Parking gratuit

Horaires & tarifs

Horaires

Jeudi 8 octobre 2026 à partir de 19h.

Tarifs

Accès libre.

Mise à jour le 10/03/2026
Par Office de tourisme de Grimaud

Signaler une erreur

Découvrez aussi