Les Gorges du Verdon

Les Gorges du Verdon

SORTIE GROUPE : Profitez d'une sortie groupes en journée pour découvrir les Gorges du Verdon et ses trésors : le lac de Sainte-Croix, les petits villages alentours.
83630 Aiguines
J’y vais en train
Retour
|
  1. / Les Gorges du Verdon

Les Gorges du Verdon

83630 Aiguines
J’y vais en train

Présentation

Considérées comme le plus grand Canyon d’Europe et labellisées “Grand Site de France”, les Gorges du Verdon sont un petit joyau de nature sauvage.
Vous emprunterez la route en direction de Comps, puis la rive gauche des gorges avec arrêts prévus sur les plus beaux points de vue dont le plus célèbre, le lac de Sainte-Croix, jalonné de petits villages pittoresques offrant une vue magnifique sur le lac.
Pause incontournable à Moustiers Sainte-Marie, célèbre cité de la faïence, pour le déjeuner (libre).
L’après-midi sera consacrée à la visite guidée de ce village, classé l’un “des plus beaux Villages de France”. Au programme : église paroissiale Notre-Dame-de l’Assomption et son clocher, musée des faïences… Retour par Aups et Draguignan.

Langues parlées

Français

Horaires

Toute l'année.
Sous réserve de conditions météo favorables.

Format de l'offre : JOURNÉE

EXCURSION RÉSERVÉE AUX GROUPES EXCLUSIVEMENT

Mise à jour le 24/10/2024
Par Estérel Côte d'Azur

Signaler une erreur

Découvrez aussi