Le quillé est un savoir faire unique depuis 1982 implanté historiquement dans les hauteur du village médiéval de Miramas-leVieux, et maintenant Cap sur le Var et la Provence Verte ! Aux confins du massif de la Sainte-Baume, voici Saint-Maximin et sa place Malherbe, où la fontaine et les platanes côtoient les terrasses de restaurants et de cafés., le Quillé se place ici sous le signe d'une douceur de vivre toute méridionale, à deux pas de l'immense basilique gothique.
Nous proposons une cinquantaine de parfums et plus de 90 compositions aux choix, véritable glace artisanale et chantilly maison.
Boisons fraîche & thé glacé maison.
Sur place
Animaux acceptés
Langues parlées
Moyens de paiement
Espèces
Carte bancaire/crédit
Chèque Vacances
Services
Animaux acceptés
Accès Internet Wifi
Equipements
Climatisation
Terrasse
Accessible en fauteuil roulant avec aide
Horaires & tarifs
Horaires
Du 08/02 au 02/11. Ouvert des vacances scolaires de février aux vacances scolaires de novembre : 14h - 19h ; Samedi : 14h - 22h ; Dimanche : 14h30 - 19h
> du 15/06 au 15/09 : ouvert 7j/7 : 14h30 - 23h.
Tarifs
Tarif unique : de 7,90 à 12,90 €.
Mise à jour le 15/01/2025 Par Provence Verte & Verdon Tourisme