La Pierrerie

La Pierrerie

Hôtels
Un joyau de pierre dans son écrin de verdure. Véritable Mas Provençal tout en pierre, situé dans la campagne Grimaudoise à deux pas de Port Grimaud, cinq de St. Tropez. Chants d'oiseaux et nature agrémenteront votre séjour autour d'une piscine turquoise.
1714 Route de Saint-Tropez
RD 61
83310 Grimaud
(459 avis)
J’y vais en train
Retour
|
  1. / La Pierrerie

La Pierrerie

(459 avis)
1714 Route de Saint-Tropez
RD 61
83310 Grimaud
J’y vais en train

Présentation

La Pierrerie est un hôtel 3 étoiles à Grimaud dans le Golfe de Saint Tropez.
Superbe mas en pierre, à l’architecture typiquement provençale, composé de plusieurs bâtisses disséminées au cœur d’un parc de verdure, situé à moins de 10 minutes des plages de la Côte d'Azur, de la cité lacustre et du village médiéval de Grimaud.

HEBERGEMENT :
Chambres pour une à trois personnes spacieuses et climatisées, au mobilier de style traditionnel méditerranéen, avec douche ou baignoire.

EQUIPEMENTS :
Parc boisé avec piscine, transats et terrasse ombragée pour les moments de farniente !
Tourisme durable
Tri des déchets, économiseurs d'eau, climatisation réversible.

Sur place

Animaux acceptés

Langues parlées

ItalienFrançaisEspagnolAnglaisAllemand

Classements

3 étoiles

Moyens de paiement

Espèces
Carte bancaire/crédit
Chèque

Activités

Sports de balle
Sports divers
Pétanque
Ping-pong

Services

Petit déjeuner
Restauration rapide
Restauration
Réservation obligatoire
Animaux acceptés
Accueil nuit
Room service
Accès Internet Wifi
Accès Internet privatif Wifi

Equipements

Télévision
Téléphone
Climatisation
Coffre privatif
Terrasse
Jardin
Bar
Piscine
Parking

Horaires

Du 19/04 au 02/11/2025
tous les jours de 8h à 16h et de 18h30 à 22h30.
La Réception est fermée tous les jours de 16h à 18h30.

Mise à jour le 24/01/2025
Par Office de tourisme de Grimaud

Signaler une erreur

Vous êtes un professionnel ?

Ce lieu comporte des offres spécifiques à destination des professionnels, incluant des équipements et des prestations adaptés à vos besoins.