Elie Semoun nous propose une vision, profonde et légère de notre société, entre violence et inspiration, où les thèmes de l’intolérance, du tabou et de l’injustice sont abordés sans fard, mais toujours avec cette touche incisive qui le caractérise.
Dans ce huitième spectacle, le stand-up sera un peu plus présent, une nouveauté chez lui. Dans la galerie des nouveaux monstres, il y aura Jean Abdul qui fera sa propre première partie, un fils qui fait visiter un EHPAD à son père, Xavier l’handicapé moteur qui présente sa femme à sa mère, un père confronté à la transition de son fils, un cours de karaté donné par un raciste ou encore un regard mordant sur le harcèlement sexuel et la religion.
Conseils et suggestions
STATIONNEMENT À PROXIMITÉ
Le parc de L’Esplanade Offert de 8h à 1h30. A chaque spectacle, un ticket de sortie du parc de stationnement vous sera remis par les contrôleurs du Théâtre.
PETITE RESTAURATION
Dans le Petit Galli, possibilité de petite restauration au bar du théâtre avant chaque spectacle.
ACCESSIBILITÉ
Le Théâtre dispose d’une boucle magnétique et d’un accès pour les personnes à mobilité réduite (Renseignements à l’accueil du Théâtre).
LES + ABONNÉ :
- À PARTIR DE 3 SPECTACLES : Une réduction de 4€ vous est octroyée sur chaque place achetée.
- ABONNEMENT MÉDIATHÈQUE OFFERT : Pour tout abonnement souscrit au Théâtre Galli, un abonnement à la Médiathèque vous est offert.
- FACILITÉS DE PAIEMENT : Les abonnés peuvent bénéficier d’un paiement fractionné pour l’achat d’au moins trois spectacles différents (hors web).