Exposition d’art contemporain avec une trentaine d’œuvres réalisées avec des petits soldats en plastique et des tour eiffel peints, il utilise ces objets aux symboles forts et se sert du relief pour rendre ses créations vivantes.
Depuis son plus jeune âge, Gaël, né le 30 octobre 1981 à Nîmes (gard), est passionné de dessin. Une passion qui naît à travers ses cahiers d'école et son premier voyage aux Etats-Unis(2001). C’est à l'âge de 35 ans après une carrière sportive, qu’il décide de s’exprimer sur toile.
Ses œuvres colorées sont le reflet de toute l'énergie perçue lors de ses différents voyages. Il utilise des objets aux symboles forts et se sert du relief pour rendre ses créations vivantes. Il nous dévoile sa sensibilité en nous embarquant dans son univers street-art coloré.
Langues parlées
Horaires & tarifs
Horaires
Du jeudi 10 au mercredi 16 juillet 2025 de 10h à 23h.
Tarifs
Entrée libre.
Mise à jour le 23/05/2025 Par Saint-Tropez Tourisme