Dans le Var, découvrez Callian et son exposition de peintures, laquelle évoque la liberté, dans des paysages à couper le souffle. Les silhouettes voyagent et vous emmènent avec elles, grâce à l' utilisation monochrome des couleurs. Tout est doux et aérien
Certaines œuvres ne se regardent pas. Elles se traversent. Après l’ouverture de l'exposition, les œuvres commencent leur propre voyage.
Entre mythes, mémoires et passages invisibles, chaque regard ouvre un nouveau chemin.
Artiste aquarelliste émergente vous présente son exposition intitulée: Angles morts. Née dans le canton de Fayence elle vit aujourd’hui à Toulouse.
Avec son utilisation monochrome des couleurs, elle évoque la liberté dans des paysages à couper le souffle. Son univers est doux et aérien.
Les silhouettes voyagent et vous emmènent avec elles. Car toujours, dans un angle, sur une colline, ou assis sur des nuages, de minuscules personnages admirent la nature immense qui les entoure.
Le spectateur, transporté dans un monde délicat sans limites, se prend alors à rêver.
Sur place
Parking voitures (gratuit)
Langues parlées
Equipements
WC publics
Parking
Non accessible en fauteuil roulant
Parking gratuit
Horaires & tarifs
Horaires
Du 05/08 au 14/08/2026 tous les jours de 10h à 19h.
Tarifs
Gratuit.
Mise à jour le 15/07/2026 Par Office de Tourisme Intercommunal Pays de Fayence