Baby poney aux Murettes

Baby poney aux Murettes

Initiez vos enfants à l’équitation dès 2 ans avec le baby poney au centre équestre les Murettes à Roquebrune-sur-Argens.
2640 A route de Marchandise
83520 Roquebrune-sur-Argens
J’y vais en train
Retour
|
  1. / Baby poney aux Murettes

Baby poney aux Murettes

2640 A route de Marchandise
83520 Roquebrune-sur-Argens
J’y vais en train

Présentation

Au centre équestre Les Murettes, à Roquebrune-sur-Argens, faites découvrir à vos enfants le plaisir de l’équitation dès l’âge de 2 ans grâce au baby poney.

Encadrés par des enseignants passionnés dans une ambiance familiale, vos petits cavaliers apprendront en toute sécurité. Le centre propose des cours, stages, promenades et entraînements, du loisir à la compétition. Avec des installations confortables et des pensions adaptées, chevaux et poneys évoluent dans un cadre idéal, sous surveillance 24h/24.

Déroulement des séances :

> Accueil des cavaliers et présentation des poneys
> Préparation
> Le jeu
> La balade découverte

Chaque séance à pour but d’initier l’enfant à l’équitation et de le préparer au passage des Galops Poneys. Ainsi la préparation des poneys est une manière ludique d’apprendre la théorie des galops 1 et 2, le jeu permet d’acquérir les 3 fondamentaux « s’équilibrer, avancer, tourner » tout au long de l’année, et la balade découverte sert à éveiller l’enfant au monde équestre et à la nature.

Sur place

Animaux acceptés

Langues parlées

FrançaisAnglais

Labels, marques et sites classés

Label Ecole française
Ecole Française d’Equitation (EFE)

Moyens de paiement

Espèces
Virement
Chèque
Chèque Vacances

Services

Animaux acceptés

Horaires & tarifs

Horaires

Toute l'année, tous les jours sauf les 1er janvier et 25 décembre.

Tarifs

Enfant : de 21 € à 213 € (pour 10 leçons selon adhérent ou passager).

Mise à jour le 04/06/2025
Par Office de tourisme de Roquebrune-sur-Argens

Signaler une erreur

Découvrez aussi