Association Les Amis des Musées de Toulon

Association Les Amis des Musées de Toulon

L'association apporte un soutien actif aux musées municipaux de Toulon (Musée d’Art, Musée des Arts Asiatiques, Maison de Ia Photographie et Musée Jean Aicard-Paulin Bertrand) et aide à leur rayonnement.
113 boulevard du Général Leclerc
83000 Toulon
J’y vais en train
Retour
|
  1. / Association Les Amis des Musées de Toulon

Association Les Amis des Musées de Toulon

113 boulevard du Général Leclerc
83000 Toulon
J’y vais en train

Présentation

L'association a pour but également de promouvoir auprès de tous les publics la connaissance des arts plastiques, aussi bien classiques que contemporains, et, d’une manière générale, participer au développement de la vie culturelle à Toulon.

Elle organise un cycle de conférences d’histoire de l’Art (à 17h30 le troisième mardi du mois), des voyages culturels à la journée et des après-midi consacrés à la découverte des événements culturels de l’aire toulonnaise et propose également des visites commentées des expositions en cours au Musée d’Art sur demande pour des groupes constitués.

Langues parlées

Français

Horaires

Toute l'année.
Détail des horaires : voir texte.

Mise à jour le 10/01/2025
Par Office de Tourisme Provence Méditerranée

Signaler une erreur

Découvrez aussi