Rugby Club Toulonnais

RCT triple champion d'europe

Le Rugby Club Toulonnais, triple champion d’Europe !

En remportant pour la troisième année consécutive le titre de champion d’Europe, le RCT entre définitivement dans l’Histoire du rugby. Jamais aucun club n’avait réussi cet exploit.

En 2014, Toulon avait déjà réussi un doublé historique en remportant le titre de Champion de France tout conservant son titre de Champion d’Europe. 


Toulon, Champion de France
Samedi 31 mai 2014, le RCT battait Castres en finale du Top 14. Cela faisait 22 ans que le Club et les Toulonnais attendaient le retour du Bouclier de Brennus sur la Rade !


PARCE QUE TOULON, ROUGE ET NOIR !!

Aujourd'hui  

Toulon

blason RCT

Un club de légende

Seul grand club du Sud-Est, le RCT est bien plus qu'un club pour les toulonnais, c'est une légende. Les rouge et noir de la rade au brin de muguet font vibrer tout un stade, une ville, un département à chaque match !

La renommée du Club et l'amour des fans dépassent largement les frontières varoises. Voilà plus de 100 ans que le RCT anime les toulonnais. Quel fils de Toulon n'est pas allé un dimanche "à Mayol" avant ses 10 ans ? Le stade Mayol est aussi célèbre que son Club. L'ambiance y est unique. Fans de rugby ou visiteurs curieux, ne ratez pas le plaisir de vivre l'ambiance d'un match du RCT à Mayol. Venez vous aussi chanter la Coupo Santo, crier le Pilou Pilou et encourager les illustres joueurs du Club.