Le Var côté vélo

Que vous soyez amateur de balades à vélo en famille, sportif chevronné amateur de sensations fortes et de grimpe, ou encore passionné de VTT sur des chemins empierrés et tourmentés, le Var riche de mille et un paysages vous séduira !

Moyenne montagne du Haut Var Verdon et du Pays de Fayence, massif des Maures, massif de la Sainte-Baume ou massif de l'Estérel, plaines et vallons de la Provence Verte, promenades enchantées le long d'un littoral bleu azur, le Var est la promesse de merveilleuses découvertes à vélo !

Les amateurs de sensations fortes et de sites merveilleux peuvent découvrir le Var en VTT ou choisir le Var buissonnier des cyclotouristes, celui des petites routes et des chemins départementaux.

Aujourd'hui  

Vélo Loisir Provence

Sur le secteur du Verdon, un réseau de professionnels du tourisme « Vélo Loisir Provence » facilite vos balades à vélo.
Ils sont Offices du tourisme, restaurateurs, hébergeurs, loueurs de vélos, sites culturels, accompagnateurs, transporteurs ou agriculteurs et prennent soin de vous. 
Ils vous garantissent une qualité de services, d’accueil et d’équipements, en adéquation avec vos besoins de cyclistes. Ils sont identifiés par le logo "Vélo Loisirs Provence".

Accéder directement au site dédié.